l'Anarchy d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Anarchy d'Orion

le royaume des floodeurs, le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de fusion[acepter et abouti]

Aller en bas 
+8
kurst
Mithos
st Vos
elombre
kormigon
J.u.J.u_2097!
Telenor
Jymat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jymat

Jymat


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Privas, ARDECHE
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

Voila, suite à la demande de Juju,

Citation :
salut a tous , je vait vous demander une petite faveur :

chaque menbres devrat envoyer ce message a 5 joueurs de l'univers différent :



"salut ,

c'était juste pour te dire , que nous , alliance orion , recruton
actuellement pour atenidre le top 50 , si tu a plus de 3000 points ,
nous t'accueilleront a bras ouvert !
bon jeu."



ou un message du genre ...

faites ça de préférence avec un mec qui a une alliance naze ou pas du tout d'alli. et qui est pas mal dévelloper en colo.

bon je

j'ai contacté un certain Elombre classé 639e et son alliance est la RGA classée 234e avec 13 membres :

Citation :
" Salut à toi Elombre,
voila un message pour te dire, que nous, alliance orion, recrutons actuellement pour atenidre le top 50, si tu es motivé je t'invites à poster ta candidature sur notre forum, j'ai pu constater que ton alliance étais plus faible que la notre et comme tu es un joueur classé j'ai pensé que si tu intégrais nos rang cela pourrait être autant bénéfique à toi que pour nous, maintenant le choix t'appartient nous t'accueillerons à bras ouvert !
Merci de vite me répondre.
Bon jeu "

Suite a ma demande voila ce qu'il ma répondu :

Citation :
je suis désolé mais je tiens a rester dans mon alliance qui j'espere evoluera vite

mais pourquoi ne pas faire une fusion ou un pact si tu le veux et bien passe sur le forum de mon alli



bon jeu



elombre

J'aurais voulu avoir votre avis sur cette demande surtout que s'il venait à y avoir une fusion ben le fofo serait peut-être plus actif... enfin ce n'est qu'une hypotèse surtout que je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter le leur.

Voila voila, dites-moi ce que vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:10

pour ma part il faut y réfléchir il sont assez mal classer niveau ally mais si il y a pas mal de haut niveau cela pourrait étre interressant c'est une point a travailler il faut se concerter
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11

bah , il faudrait que tu demande a elombre , ou un autre menbre de son ally , qu'il vienne nous faire leur présentation ici ...

mais bon , les fusion , je suis de moins en moins pour , c'est vraiment prise de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
kormigon




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : CM
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

Je suis pour une absobtion de tous les membres de plus de 1000 points.
Ceux n'auront pas un minimum de x000 (aux fondateurs de decider de cette limite) auront trois mois pour ateindre cette limite (aides au besoin par leurs potes bien sur).

Je pense que c'est juste pour tous:
-notre alli perd des points.
-ils integrent notre alli sous des conditions claires.

Si cela n'est toujours pas souhaite par Elombre et les siens, rien ne nous empeches de rester en bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
Jymat

Jymat


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Privas, ARDECHE
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

J'ai déja dis à Elombre de venir se présenter sur le fofo, maintenant ya plus qu'à attendre qu'il vienne se présenter et s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
elombre

elombre


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

et bien voila je suis enfin venu^^

alors voila je me présente je suis donc elombre et on va dire que j'ai la place la plus importante dans mon alliance apres le fondateur
je suis pour le moment 100% mineur^^

voila alors au niveau de mon alliance nous sommes 13 membres avec 5 membres en dessous de 1.000points (ces membres la sont ceux qui viennet de commencer ou alors des personne pas tres actives donc je ne suis pas trop pour qu'ils restent mais bon!) il y a ensuite 4membres qui ont entre 1.000 et 5.000points et qui sont assez actives. puis il y a trois membres qui ont entre 5.000 et 10.000points qui sont tres actives dans le jeu et aussi dans le forum (enfin 2 sur les trois) et puis il y a moi qui es bientot 25.000points.

voila sinon au niveau du forum on va dire qu'il est bien actif pour le peu de membres qui y participent


si vous voulez plus de precision sur notre alli allez voir ce lien^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=482996

vous y trouverez tous sur notre alliance (je me suis meme amuser a faire un rp^^) avec l'adresse de notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

salut personnellement je suis plutot pour une absorption que par une fusion je ne souhaite pas abandonner le forum ni l'alliance :pirat:

de plus notre allaince est mieux classer et nous sommes plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Mithos

Mithos


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

slt, c'est moi le fondateur de la R.G.A je suis pour une fusion ou meme une absorption mais a plusieurs conditions:
-ke tous les membres de mon alliance soit acceptés.
-k' elombre et moi ayont des postes importants ( j ai peu de points 7500 mais je sais m'occuper d un forum et d'une alliance )

et pour le reste on verra
Revenir en haut Aller en bas
kormigon




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : CM
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

Mes respetcs Mythos,

En vue de votre absorbtion (je n'aime pas le mot mais il faut faire avec...)
Pour tes membres faibles:
-Combien sont ils a moins de 1000 points? Quelle est la moyenne de point de ces derniers (ou la liste des points si ils ne sont pas trop nombreux)
-Pensez vous pouvoir vous aider les uns les autres pour les passer au dessus de la limite des 1000?

Pour les autres,
Les grades sont definis en fonction des points, c'est la meme regle pour tous.

Pour info je suis soldat avec 5600 points...Sad

Mais ca motive pour grimper... c'est le but!king
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:51

pour ma part je veux bien cela va en dire que nous acceptons tout vaut membre mais y a t'il des inactif si oui on a une régle (inactif plus de 7 jour = exclusion) biensur si c'est normale et que l'on a était prévenu pas de souci mais je préfaire prévenir.

Ensuite je vous le dit pour toi mythos et elombre cela vas en dire que vous aurez des droits mais pour l'instant j'attend la réponse de st Vos que l'on se concerte quand méme
Revenir en haut Aller en bas
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:59

lol Elombre a deja repondu a ca Kormigon
de plus il est evidant que tous les membres seront accepter et que les fondateur de R.G.A auront une place de bras droit qui (équivaut aux fondateurs)

donc pas besion de sondage les R.G.A sont les bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kormigon




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : CM
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

DUHHHH c'est exacte, autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
elombre

elombre


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:10

bon voila une bonne chose de faite

au niveau des droits pas besoin de me mettre beaucoup de droits dessus le forum vu que je n'aurai pas beaucoup de temps pour m'en occuper (et puis je suis pas tres doué pour^^)

voila alors je vais paser le message dans l'alliance pour que tout le monde poste une candidature chez vous^^

sinon je suis d'accord pour l'exclusion au bout 7jours d'inactivité sauf si la personne est en vacance!

de plus nous allons passer a une 30aine de membre ce qui je trouve commence a faire beaucoup donc je propose la création d'une wing pour les personnes les plus faibles ( il faudrais y mettre une disaine de personne)

voila alors dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
kurst
fréres d'armes
fréres d'armes
kurst


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:14

pour ma part cela fait près d'un mois que je lutte pour la création d'une wing...
donc ce n'est pas moi qui vais m'y opposer cheers
Revenir en haut Aller en bas
elombre

elombre


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:21

oui je trouve qu'avoir une wing c'est bien sa permet une meilleur gestion et un meilleur encadrement
de plus sa permet d'avoir une meilleure moyenne de points par membre dans l'alliance mere ce qui permettra de recruter des meilleurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
kurst
fréres d'armes
fréres d'armes
kurst


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:25

dis donc arrete de me voler mes arguments! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elombre

elombre


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:29

oups désolé^^
je ne recommencerai pas c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:39

je suis contre la création d'une wing pale
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:47

pas de souci nous allons voir commant ca se passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:13

Pour moi la création d'une wing et une trés bonne idée car sinon l'alliance va baisser en fléches se serait dommage Very Happy

PS: Kurst on va pouvoir la faire la Wing maintenant avant j'était contre car pas beaucoup de membre mais maintenant avec cette nouvelle absorption pkoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kormigon




Nombre de messages : 136
Age : 78
Localisation : CM
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:45

Je suis pour ta Wing!

Quel sera le niveau des points pour le passage de l'une a l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:49

C'est encore a définir mais nous verrons le moment venu pour l'instant c'est un projet
Revenir en haut Aller en bas
Jymat

Jymat


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Privas, ARDECHE
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:36

Excellente chose de voir de nouveaux membres parmis nous !!!
De plus l'idée de wing est une bonne idée et ne fera que remonter le niveau de l'alliance !!

Je suis totalement POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurst
fréres d'armes
fréres d'armes
kurst


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

c'est de la triche! pourquoi vous ne m'avez pas écouter?!
je concois que ce n'était pas le moment mais rien ne vous empechais d'y repenser!!! puisque c'est comme ca je m'en vais!





destress c'est une blague Razz
de mauvais gout c'est vrai mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

Moi j'y pensez sérieusement mais le probléme c'est que l'on était pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion[acepter et abouti] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion[acepter et abouti]   Demande de fusion[acepter et abouti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion[acepter et abouti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion [ABANDONNER]
» alliance USS [ACEPTERET ABOUTI]
» fusion [REFUSER]
» demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anarchy d'Orion :: Partie Mére :: Ambassade :: Demande de Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser