l'Anarchy d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Anarchy d'Orion

le royaume des floodeurs, le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de fusion [ABANDONNER]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

Bonjours, je suis le fondateur de l'E.D.T [2;142;5] et je voudrais vous proposez une fusion entre nos deux ally.
Notre alliance est actuellement classée 138éme en points, 115éme en vaisseaux et 84éme en recherche. Nous serions vraiment enchantés que vous vous joigniez à nous dans la conquete et la domination de l'univers.
Merci de votre attention.
Cordialement Lord Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
HiTman
Invité




Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:55

Salut a toi! Wink

je suis membre de l'Anarchie d'orion!(je pense que tu le savais Rolling Eyes )

je croit qu'ils sont subit une fusion Wink

moi je crois qui aurais trop de membres qui veut dire le bordel!

je laisse les autres dire leur opinions Wink

ah et bienvenue sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:16

salut a toi lord aiolia

je vais en parler au autres fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:21

aller hop ! un sondage a été creer pour conaitre l'opinion publique !

quand a moi , je suis quand mm rmoyen d'accord avec cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

d'accord j'attend les resultat du sondage.
Notre ally possede 14 membres avec vous on serait 38. Ce serait parfait, par la suite si nous continuons a recrutés environs jusqu'a 50membres dans l'ally on pourra eventuellement crée une wing.
Mais le plus important en premier et de crée une alliance bien classée peut importe le nombre de membre (c'est vrai que trop de membre c'est le bordel mais si on arrive a le gérer il n'y aura pas de probleme)
Une fois l'alliance bien classée (top100) nous envisagerons la création d'une wing.
????????
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:56

lord aiolia a écrit:
d'accord j'attend les resultat du sondage.
Notre ally possede 14 membres avec vous on serait 38. Ce serait parfait,

moi je touve que cela fait beaucoup ...

lord aiolia a écrit:
par la suite si nous continuons a recrutés environs jusqu'a 50membres dans l'ally on pourra eventuellement crée une wing.

nous sommes pluto contre les wings , car on préfere rester unis ...
(quoi que c'est discutable ...)

lord aiolia a écrit:
Mais le plus important en premier et de crée une alliance bien classée peut importe le nombre de membre (c'est vrai que trop de membre c'est le bordel mais si on arrive a le gérer il n'y aura pas de probleme)
Une fois l'alliance bien classée (top100) nous envisagerons la création d'une wing.
????????

mais , il faudrait que tu nous donne les conditions de la fusion , quelle nom chiosir ? quelle forum garder ? quelle page d'ali ? qui gerera l'alli ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:36

ben nous sommes nous aussi contre les wing car nous avons sus instorés de bonnes relations (presque fraternelle lol! ) entre chacun de nos membres. Nous sommes une alliance plutot soudée ou chaque personne peut sur l'appuis de l'ally.
Ben si vous etes d'accord vous pouvez venir nous rejoindre vos membres auront les meme droits que les notres votre fondateur aura le meme statut que moi.
En ce qui conserne le nom on peut faire un mix, enfin faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:05

ah non on fait pas d' absortion chez vous.On refait une alliance ou on laisse tomber !!
Mais bon je pense que je ne serais pas le seul à réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

destiner a antoine

desole de dire ca comme ca mais tu n'as pas dire ce que nous allons faire Antoine nous sommes en plein vote alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

on a plus le droit de donner son point de vue maintenant ? :shock:

pour en revenir au sujet , ca fait plus de 2 jours que je me suis inscrit sur votre forum
mais l'admin na pas juger nécéssaire de m'acépter de toute évidence ...
c'est pluto enbétant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

oups desolé, j'arrange ca tout de suite, je le signiale a l'admin et encore desolé. Ton compte sur notre fofo sera activé dans la soiré car l'admin est sortie pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

ah ! bas si c'est un oublie te presse pas c'est pas grave ! Razz
je pensais que vous n'aviez pas juger nécessaire de m'acépter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
Dark romain84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: A voter   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:31

Perso, moi sa me pose aucun probleme ! Je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:41

nan pas du tout c'est que 3 joueurs sont venus foutre le bordel sur notre fofo et son repartis ils se faisait chier alors voila:lol!: donc nous avons renforcés la sécurité et on controle tous pour pas que cela se reproduise.
Encore desole c'est un oublit:D
Revenir en haut Aller en bas
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

Vous avez réflechit a notre proposition ???????
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

Oui , on s'active !
On a les résultats du sondage , et on devrait donner notre décision tres biento !






Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

ok merci alors je paciente encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37

pourrai tu s'il te plait nous dire les conditions de la fusion ( nom de l'alliance quel forum etc... )
et votre situation dans le jeux (les conflits , les pactes etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

Ben nous n'avons qu'un seul pacte avec la .C.P. (a peu prés aussi bien classé que nous voir mieux). Aucun conflit (meme si le secteur guerre sur notre fofo comporte des message mais ce n'est pas important).
Ben nous souhaiterion que vous nous rejoignés nous garderons notre forum et notre page d'ally et pour le nom ben soit on garde le notre est on fait apparaitre le votre sur la page de l'ally avec un petit logo.
Ou soit on le change, mais mes membres tienne beaucoup au nom de l'ally car c'est en partie grace a eux que cette ally a pue voir le jour.
Notre systéme (au niveau du choix des décisions) est trés simple chaques joueurs est libre de donné son avis que ce soit en bien ou en mal. C'est une forme de democratie, ou chaque membres peut s'expliqué librement sans avoir a subir la tyranie de ses supérieurs (comme dans les grandes ally). Bon voila la je m'ecarte un peu de la question mais vous connaissaient maintenant notre mode de fonctionnement et nos intentions.
A vous de voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
st Vos
Fondateur
Fondateur
st Vos


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

je trouve que ca ressemble plus a une absorption qu'a une fusion de plus nous avons plus de membres Rolling Eyes

il faut que je parle au autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Ben appelle ca comme tu veux mais à la base pour realisé une fusion l'une des 2 ally doit se rendre chez l'autre donc es-ve que fusion ne rime pas avec absorption !!!!
Mais vos membres auront les memes droits, que chez vous.
Enfin vous voyez parler en entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
J.u.J.u_2097!
Modérateur
Modérateur
J.u.J.u_2097!


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : de la cinquième galaxie.
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

bah en mm temp , ayant réfléchi a la quéstion , certe , c'est plus une absortion qu'une fusion ( une fusion , c'est quand les deux alli entre en "osmose" , or la , nous débarquont simplement chez nous ...) , mais qu'avons nous a perdre ? :

- leur forum est tres réussi , avec des petites animation et tout ...

-leur page d'acceuille doit surment etre bcp mieux que la notre , étant donner que personne a pris la peine de modifier la notre ...

-possibilité de faire un mix entre nos deux noms d'alli ( sa par contre , j'y tiens ...)

-menbres avec bcp plus de points que nous dans la moyenne .

euh .... quoi d'autres ? ah , oui :
-une ambiance sympa ! lol!


donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://senat-universelle-49.webrpg.info/portal.php
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:58

Ben je sais pas moi lol! c'est a vous de décidé maintenant mais on veut pas faire un truc de compliqué on veut une fusion simple sans prise de tête donc si vous voulez venir ben venez. On peut eventuellement trouvé un autre nom qui reprend nos 2 nom d'ally si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
marioo9
fréres d'armes
fréres d'armes
marioo9


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:16

lord ailolia je peux avoir le lien de votre forum
SVP
Revenir en haut Aller en bas
lord aiolia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [ABANDONNER]   Demande de fusion [ABANDONNER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion[acepter et abouti]
» fusion [REFUSER]
» demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anarchy d'Orion :: Partie Mére :: Ambassade :: Demande de Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser