l'Anarchy d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Anarchy d'Orion

le royaume des floodeurs, le vrai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Little: Je voudrais rejoindre votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Little: Je voudrais rejoindre votre alliance   Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Bonjour je suis little, j'ais 14 ans, j'habite dans les ardennes, et pour le moment je n'ais que 13.200 points, mais je progresse vite. Au paravant j'étais dans l'univers 32, où j'étais 285ème. Mais j'ais arrèté car je ne pouvais pas jérer mon compte dû au faite que j'étais à l'internat.

J'ais quitté mon ancienne alliance pour il n'y avait pas une bonne anbiance, et que le forum était mort de chez mort:lol!: .

Dans la vie réelle je fais pas mal de sport dont la natation.

Voilà tout. Ah! au faite je ne sais pas ce que c'est que "floodeur"scratch scratch , alors je serrais dans l'incapacité de vous répondre.

Merci d'avance, Little.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Little: Je voudrais rejoindre votre alliance   Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Salut little,

Content de voir un Ardennais Razz Razz (charleville city Razz Razz) enfin bref passons.

Flooder c'est poster beaucoup de message dans la journée pour des jeux sur le fofo etc etc mais ca tu va vite le comprendre t'inquiet pas Wink

Pour ma part je suis totalement pour ton adhésion mais il va y avoir quelque changement dans l'alliance mais pas tout de suite donc je poste un sondage pour ton entré et on te dit quoi assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
little




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Little: Je voudrais rejoindre votre alliance   Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

Au un ardennais lol! .

OK merci pour l'info. Donc bé je serrais un floodeur que le mercredi, vendredi, et le weekend ainssi que les jours fériés. Car je suis à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Little: Je voudrais rejoindre votre alliance   Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Oki pas de souci j'ai connu ca aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telenor
Fondateur
Fondateur
Telenor


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Little: Je voudrais rejoindre votre alliance   Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

Bon et bien little suite a un sondage nous t'acceptons au sein de notre alliance tu peux poster IG

Bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Little: Je voudrais rejoindre votre alliance   Little: Je voudrais rejoindre votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little: Je voudrais rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anarchy d'Orion :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser